Le Patrimoine .COM

  [ Accueil ] [ Retour à l'article ]

Le nouveau prêt à taux zéro en 2011 ou le crédit d'impôts avant le 31 Décembre 2010
http://www.lepatrimoine.com/article.php3?id_article=140
NOUVEAU PTZ +2011 ;PRÊT À TAUX ZÉRO ; IMMOBILIER ;BAISSE DE TAUX ;ACHAT RÉSIDENCE PRINCIPALEINC

dimanche 31 octobre 2010

Résultat de la fusion de trois dispositifs d'aide à l'accession à la propriété - Pass foncier, crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt et PTZ (Prêt à taux zéro) -

le « PTZ + » sera opérationnel à compter du 1er janvier 2011.

Il tiendra davantage compte que son prédécesseur de l'amplitude des prix dans l'hexagone. Ainsi, les acquéreurs d'un logement neuf dans les zones A et B1 - celles où les prix sont parmi les plus élevés - bénéficieront de montants de prêt très supérieurs aux montants actuels (Avec le « PTZ + », il sera plus facile de devenir propriétaire dans les villes chères).

Pour déterminer le montant de « PTZ + » auquel vous pourrez prétendre, le Secrétariat d'Etat a mis en ligne un simulateur disponible -> EN CLIQUANT ICI

Il faut mettre ce nouvel avantage prévu en 2011 en comparaison avec le crédit d'impôts sur les intérêts d'emprunt, encore disponible pour tout achat acté chez le notaire avant le 31 décembre 2010.

1. Le crédit d'impôt est égal à 40 % du montant des intérêts payés la première annuité et 20 % pour les quatre annuités suivantes, dans la limite d'un plafond des intérêts variable en fonction de votre situation et du nombre d'enfants à charge :

Plafonds du crédit d'impôt (en €) :en cliquant ->ICI

Le Cabinet peut vous aider à effectuer la meilleure analyse.

Pour en savoir plus -> CLIQUEZ ICI


[ Accueil ] [ Retour à l'article ] [ Haut ]
 

Vous pouvez afficher les news sur votre site
Copyright © Le Patrimoine .COM


| Plan du site |