Le Patrimoine .COM

  [ Accueil ] [ Retour à l'article ]

Activité de Conseil en gestion de Patrimoine à la Solitaire du Figaro
http://www.lepatrimoine.com/article.php3?id_article=120
SOLITAIRE DU FIGARO ;CGPI;CONSEIL EN GESTION DE PATRIMOINE INDÉPENDANT ;ASSURANCE VIE

lundi 10 août 2009

Nicolas Lunven, skipper du voilier CGPI, prend la tête du classement général provisoire de la Solitaire du Figaro 2009 en terminant second de la deuxième étape entre La Corogne et Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Cette victoire confirme sa grande forme du moment et son efficacité dans l'ensemble des compartiments du jeu de la course en solitaire.

L'étape en bref

Après avoir manqué son départ, le jeune skipper vannetais a su revenir dans le peloton de tête et décrocher la deuxième place de l'étape en choisissant les bonnes options. Arrivé un peu moins de 15 minutes après Jérémie Beyou (1er de l'étape) il surprend à nouveau ses adversaires et donne le ton pour le reste de la course. A 26 ans, le fils de Bruno et neveu de Dominique (brillants deuxièmes de la Solitaire en 1973 et 1974) fait honneur à sa lignée : « Déjà finir deux fois deuxième sur les deux premières étapes, c'est inespéré ! Premier au classement général, c'est super aussi mais je ne vais pas m'emballer, il reste du chemin, deux grandes étapes. »

Une troisième étape prometteuse

C'est concentré et déterminé que Nicolas Lunven est reparti en mer aujourd'hui à 13 heures direction Dingle au sud-ouest de l ?Irlande. Toutes les conditions sont réunies pour transformer les 485 milles de cette troisième étape en une histoire de mer passionnante : des écarts insignifiants entre les compétiteurs, une météo compliquée à souhait, le tout corsé par les obligations du parcours. Arrivée prévue jeudi prochain en fin de journée !


[ Accueil ] [ Retour à l'article ] [ Haut ]
 

Vous pouvez afficher les news sur votre site
Copyright © Le Patrimoine .COM


| Plan du site |